Technologie de traitement de l'eau brevetée unique

Nous sommes engagés dans le développement et la concrétisation de nouvelles idées en produits clé en main changeant la donne avec des technologies révolutionnaires. Notre recherche et développement s'efforce continuellement de créer plus de solutions pour différentes applications dans le recyclage de l'eau décentralisé. Nous créons des produits de qualité avec des normes élevées et nous nous assurons que ces produits soient pleinement opérationnels et sûrs.

 

Hydraloop a été créé avec sa technologie de traitement de l'eau unique et brevetée. Tous les autres systèmes de traitement de l'eau existants utilisent des filtres ou des membranes pour traiter l'eau, qui se bouchent et nécessitent un nettoyage et un entretien réguliers. La technologie Hydraloop (qui est au cœur du système) enlève la saleté, le savon et les autres pollutions sans utiliser de filtre, de membrane ou de produits chimiques. Le système de traitement associe 5 technologies : sédimentation, flottation, flottation par air dissous, fractionnement de mousse et bioréacteur aérobie. La 6ème technologie, qui est le traitement final, est une désinfection en utilisant la lumière UV. 

 

Hydraloop intègre de nombreuses vérifications de sécurité du système, 24h/24, 7j./7. Tous les composants importants au sein du système Hydraloop sont surveillés et en cas de comportement inhabituel d'un composant, l'Hydraloop passe automatiquement en eau de secours (eau de ville ou eau de pluie) et vous envoie un message d'avertissement ainsi qu'à votre installateur.

 

La technologie de traitement de l'eau de l'Hydraloop est internationalement protégée par des brevets et des brevets en instance. 

Hydraloop est une marque déposée.

 
How Hydraloop works

INNOVATION

 

QUALITÉ CERTIFIÉE

La qualité de l'eau à réutiliser de l'Hydraloop est testée de manière indépendante et certifiée par PIA à Aix-la-Chapelle en Allemagne. PIA est un organisme de contrôle accrédité et notifié pour la certification de produits de traitement des eaux usées.

 

KIWA, l'un des principaux leaders mondiaux en contrôle, inspection et certification, a accordé son certificat de sécurité à Hydraloop.

 

Le label de qualité suisse « Solution efficace» de l'Alliance mondiale pour des solutions efficientes a été attribué à Hydraloop.

 

Les produits Hydraloop sont des produits de haute qualité garantie, produits par notre partenaire de production Technologies Added, une usine de production intelligente certifiée ISO basée aux Pays-Bas.

SiF_LABEL_LOGO_MEMBERS_FEBRUARY_2019_RVB
PIA Certificaat logo.jpg
KIWA LOGO.jpeg

Cliquez sur les logos pour voir les certificats

PRÉPARER LA PLOMBERIE

Il existe deux options pour installer les branchements d'eau vers et à la sortie de l'Hydraloop

Des dessins techniques additionnels sont disponibles sur demande

Les produits Hydraloop sont élégants, ainsi vous n'avez pas à cacher l'unité Hydraloop. L'installation dans une maison ou un immeuble est facile, tout aussi facile que l'installation d'autres appareils électroménagers. L'empreinte au sol d'1 unité Hydraloop est de seulement 3 mètres carrés. 

 

Il est facile de préparer la plomberie pour un système Hydraloop dans des projets neufs ou dans le cadre d'une rénovation. Il est également tout à fait possible d'installer un produit Hydraloop dans des maisons ou des immeubles existants ; la facilité dépendra de la situation spécifique.

 

Hydraloop Home

Veuillez choisir votre situation ci-dessous pour voir comment préparer la plomberie: 

Hydraloop Cascade

Avec une Hydraloop Cascade la capacité requise peut facilement être configurée par la quantité d'unités Hydraloop qui sont interconnectées dans une installation de recyclage Hydraloop Cascade. Nous proposons des solutions faites sur mesure pour votre projet avec une capacité maximale de recyclage de l'eau de 6 000 litres/jour. 

 

Si vous nous envoyez un schéma de votre projet nous pouvons faire une proposition quant à la plomberie avec la solution la plus simple pour préparer la plomberie.

 
 

installation

Le placement de l'unité Hydraloop et sa mise en service sont comparables au raccordement d'une machine à laver. Lorsque l'unité Hydraloop sera placée, que les raccordements en eau et en eaux usées et à Internet seront installés, l'unité sera allumée et testée. Le serveur Hydraloop central fera une vérification rapide pour vérifier la performance et les raccordements de l'unité Hydraloop. Si la plomberie est préparée comme précisé par Hydraloop, le processus de placement et de mise en service nécessitera un total de ±1,5 heures. 

ENTRETIEN

Les exigences en matière d'entretien sont très faibles. L'unité est autonettoyante et ne nécessite pas de nettoyage ou d'entretien régulier. La performance de chaque unité Hydraloop est contrôlée en ligne 24h/24, 7j./7 et tous les composants sont contrôlés en interne. Dans le cas peu probable de la défaillance d'un composant, l'Hydraloop s'adaptera automatiquement lui-même à la situation. Si par exemple la lampe de désinfection UV vient à être défaillante, l'unité basculera automatiquement vers l'approvisionnement en eau de secours (eau de ville ou eau de pluie) et arrêtera de proposer de l'eau recyclée. Votre appli vous informera comme quoi votre système fonctionne avec de l'eau de secours. Votre installateur Hydraloop sera également informé par email et peut remplacer la lampe UV, ce qui prend environ 1 heure. La durée de vie prévue de la lampe UV est de 4 ans, et nous recommandons de remplacer la lampe UV qui ne coûte pas cher tous les 3 ans. Nous recommandons également un contrôle de maintenance préventive une fois par an.

 
 
covid 19 UPDATE.png
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon

Hydraloop est membre de:

Hydraloop Systems B.V.

le bâtiment Wetsus sur le Water Campus

Oostergoweg 9, 8911 MA Leeuwarden, Hollande

+31 (0)88 100 3500

États-Unis: Global Water Center, 247 W.

Freshwater Way,  Suite 210

Milwaukee, WI 53202

 

 +1 414 89 500 21

© 2020 par Hydraloop. Fièrement créé par Freelance Solutions