HYDRALOOP FAQ

Comment est-ce que l'Hydraloop traite les eaux usées domestiques?


L'Hydraloop utilise une technologie de nettoyage et de désinfection de l'eau unique brevetée. Les systèmes ordinaires utilisent des filtres ou des membranes pour traiter l'eau, qui se bouchent et nécessitent un entretien régulier. La technologie unique brevetée qui est au cœur de l'Hydraloop enlève la saleté, le savon et autres pollutions de l'eau de votre bain, de votre douche et de votre machine à laver sans utiliser un filtre à base de produits chimiques. L'Hydraloop se nettoie lui-même à quelques semaines d'intervalle sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Grâce à cela, les exigences en matière d'entretien sont très faibles.
L'eau de la douche, de la baignoire et de la machine à laver est recueillie dans l'Hydraloop. Les systèmes de traitement associent 5 technologies pour enlever la saleté, le savon et d'autres particules de l'eau : sédimentation, flottation, flottation par air dissous, écumage forcé et bioréacteur aérobie. La 6ème technologie, qui est le traitement final, est une désinfection en utilisant la lumière UV.

La qualité d'eau proposée par l'Hydraloop est certifiée et est propre, claire et sûre et respecte les normes internationales les plus strictes.




Que sont les eaux usées domestiques?


Les eaux usées domestiques sont des eaux usées légèrement contaminées de votre baignoire, douche et machine à laver. Cela n'inclut pas les eaux usées de votre cuisine ou de vos toilettes et elles ne contiennent pas d'eau d'égouts.




Dans quelle mesure l'eau recyclée avec le système Hydraloop est-elle sûre?


La qualité d'eau offerte par l'Hydraloop est certifiée et est propre, claire et sûre et répond aux normes internationales les plus strictes. Vous ne pouvez pas boire l'eau de votre Hydraloop




Pour quels usages puis-je utiliser l'eau traitée par l'Hydraloop?


Le système de recyclage de l'eau intelligent Hydraloop traite les eaux usées domestiques avec une qualité si importante qu'elle est sûre et adaptée pour la chasse d'eau, l’irrigation du jardin, la machine à laver et pour compléter l'eau de la piscine.




Puis-je établir des priorités quant à l'utilisation souhaitée de ma réutilisation de l'eau?


Oui, avec l'Hydraloop home vous décidez et établissez des priorités quant à l'utilisation que vous souhaitez pour l'eau de votre Hydraloop. Normalement vous paramétrez votre Hydraloop home pour d'abord réutiliser l'eau pour tirer la chasse et pour la machine à laver, cependant, pendant l'été vous pouvez donner la priorité à l'irrigation de votre jardin. Avec l'Hydraloop home, l'appli permet également de choisir la priorité que vous choisissez de donner à l'eau recyclée. Le reste de l'eau nettoyée destinée à être réutilisée peut être utilisé pour votre machine à laver ou la chasse d'eau. Tout cela se fera de manière entièrement automatique sur la base des paramètres de votre appli Hydraloop.




L'Hydraloop émet-il un son?


En mode veille et pendant le traitement de l'eau l'Hydraloop fait un peu de bruit, environ 40 dB, ce qui est équivalent au bruit d'un aquarium.




Que permet l'appli pour Smartphone?


Chaque système Hydraloop est fourni avec un matériel informatique et un logiciel intégrés qui surveillent et contrôlent le système en continu. Ils sont reliés à votre réseau Wifi domestique. Le système fonctionne de manière entièrement automatique, sans intervention de l'utilisateur, mais si vous le souhaitez vous pouvez optimiser vos économies en eau en consultant votre appli. Avec l'Hydraloop Xtra, l'appli permet également de choisir la priorité que vous donnez à l'eau recyclée.




Puis-je boire les eaux usées domestiques traitées par l'Hydraloop?


Non. Les eaux usées domestiques traitées ne peuvent pas être bues mais l'eau destinée à être réutilisée de l'Hydraloop est désinfectée. Elle ne doit pas non plus être utilisée pour se laver ni pour cuisiner.




Que se passe-t-il si l'eau destinée à être réutilisée de l'Hydraloop est épuisée?


Si vous avez épuisé toute l'eau traitée et désinfectée, le système bascule automatiquement sur l'eau de secours, qui peut être l'eau de ville ou l'eau de pluie. Dès que la nouvelle eau traitée destinée à être réutilisée est disponible, l’Hydraloop basculera à nouveau vers son eau destinée à être réutilisée.




Que se passe-t-il pendant que je suis en vacances?


Si le système Hydraloop ne détecte aucune activité dans la maison pendant plus de 72 heures, il basculera automatiquement en « mode vacances » et fonctionnera automatiquement à nouveau lorsqu'une activité sera détectée dans le domicile. Une autre possibilité est de faire basculer l'appli en mode « vacances » lorsque vous quittez votre domicile pour les vacances.




L'installation de l'Hydraloop est-elle uniquement possible pour les nouvelles constructions?


Non. L'Hydraloop peut être adapté dans des maisons et des appartements existants et intégré à de nouvelles constructions. Il est facile d'installer le système Hydraloop dans les maisons et les appartements neufs et dans le cadre d'une rénovation. Il est également tout à fait possible d'installer l'Hydraloop dans des maisons existantes, mais la facilité dépend de votre situation personnelle. Votre distributeur peut vous aider, ou nous pouvons vous aider nous-même chez Hydraloop dans vos dessins de projet. Vous pouvez également trouver des vidéos explicatives et informatives sur ce site Web avec de l'inspiration, la préparation de la plomberie et la mise en service du système Hydraloop. Veuillez nous contacter si nous pouvons vous aider dans votre projet.




À quelle fréquence dois-je effectuer un entretien?


L'un des avantages de l'Hydraloop est qu'il n'a pas de filtres ni de membranes, donc il ne s'obstrue pas ni ne nécessite un changement de filtre. Hydraloop intègre de nombreuses vérifications de sécurité du système, 24h/24. Tous les composants importants au sein du système Hydraloop sont surveillés en ligne 24h/24, 7j./7 et en cas de comportement inhabituel d'une pièce, le système bascule automatiquement sur l'eau de secours (eau de ville ou eau de pluie) et vous envoie un message d'avertissement ainsi qu'à votre installateur. Nous recommandons de faire effectuer une maintenance préventive par un professionnel.




Vous avez toujours des questions?


Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions, veuillez ne pas hésiter à nous contacter.





covid 19 UPDATE.png
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon

Hydraloop est membre de:

Hydraloop Systems B.V.

le bâtiment Wetsus sur le Water Campus

Oostergoweg 9, 8911 MA Leeuwarden, Hollande

+31 (0)88 100 3500

États-Unis: Global Water Center, 247 W.

Freshwater Way,  Suite 210

Milwaukee, WI 53202

 

 +1 414 89 500 21

© 2020 par Hydraloop. Fièrement créé par Freelance Solutions